Le vendredi 23 novembre, la folie des bonnes affaires battra à nouveau son plein en ce jour de Black Friday, le début ‘officiel’ des achats de Noël pour de nombreux américains. Cette journée de soldes tombe le vendredi qui suit la fête de Thanksgiving, une période où les commerçants et les supermarchés américains font tout ce qui en leur pouvoir pour attirer les clients dans leurs magasins. Le Black Friday, vous ferez les meilleures affaires et profiterez des plus belles offres, avec des réductions pouvant atteindre les 80% !

A New York aussi, le Black Friday est la principale journée des soldes de l’année. Vous voulez tenter votre chance et profiter des belles promotions dans les meilleurs magasins et supermarchés de New York, lisez attentivement les conseils ci-dessous. En réservant un vol bon marché pour New York, votre budget shopping sera plus important, tentez donc votre chance ici avant de planifier votre séjour Black Friday à New York.

Allons faire du shopping!

À l’origine, la journée des soldes Black Friday débutait très tôt le matin. Aujourd’hui, de plus en plus de magasins ouvrent leurs portes le soir de Thanksgiving ou en pleine nuit, et proposent des offres très alléchantes. Sur les sites internet de tous les grands magasins et chaînes de magasins, vous trouverez les heures d’ouverture exactes du Black Friday 2018. A vérifier absolument pour ne pas arriver en retard.

Coupons Black Friday

Dans les journaux locaux new-yorkais, vous trouverez des annonces louant les meilleures offres et des bons de réduction (coupons) vous permettant d’économiser encore plus d’argent. Sur les sites internet et via les médias sociaux des différentes chaînes de magasins et supermarchés, vous trouverez également ces mêmes annonces Black Friday. Mieux vaut être préparé !

Door Buster Deals

Les Door Buster Deals sont la raison ultime qui vous pousse à sortir du lit de si bonne heure ! Un nombre limité d’articles sont proposés à des prix dérisoires au moment de l’ouverture du magasin ou aux petites heures matinales du Black Friday. Il s’agit souvent d’articles électroniques de grandes marques qui bénéficient de remises très élevées. Souvent, vous ne pouvez acheter qu’un seul Door Buster Deal par personne. De plus, comme le nombre d’articles est généralement limité, fini = réellement fini.

Black Friday vs. Small Business Saturday

Comme la plupart des ventes du Black Friday se font dans les grands magasins et les chaînes de magasins, une journée similaire a été créée pour les commerçants de plus petite taille : il s’agit du Small Business Saturday. Ce jour tombe le lendemain de Black Friday et incite les gens à dépenser de l’argent chez les commerçants locaux. Vous êtes à New York le jour du Small Business Saturday ? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil dans les boutiques locales et dans les petits magasins situés dans les quartiers Meat Packing et SoHo.

Les meilleurs magasins Black Friday à New York

1. Apple Store – Black Friday est le seul jour de l’année durant lequel Apple offre des ristournes sur ses produits. Rendez-vous dans un des Apple Stores new-yorkais le 23 novembre pour vous offrir un nouvel iPhone, iPad ou Mac à prix avantageux.

2. Durant la nuit de Thanksgiving qui précède le Black Friday, Macy’s, le principal grand magasin de New York, ouvrira ses portes à 3 heures du matin, et la foule sera déjà bien présente devant le magasin. On n’a rien sans rien, mais vous y trouverez de très bonnes affaires à faire !

3. Century 21 vous propose d’importantes ristournes sur les vêtements de marque durant toute l’année, mais ces réductions seront encore plus impressionnantes durant la journée de Black Friday.

4. Barneys New York vous propose des vêtements exclusifs de créateurs. Durant la journée de Black Friday, vous profiterez de ristournes jusqu’à 40% sur des articles sélectionnés de grandes marques, allant de Givenchy à Prada.

5. Chez Bergdorf Goodman, en plus des offres Black Friday sur les chaussures et les vêtements, vous serez accueilli avec des zakouskis et des boissons gratuites et vous y trouverez de nombreux événements beauté.

6. Best Buy est un mégastore new-yorkais qui vend des articles électroniques. Le Black Friday, vous y trouverez de nombreuses réductions qui vous permettront de faire de bonnes affaires. C’est l’adresse par excellence pour s’offrir les tout nouveaux gadgets technologiques à des prix imbattables !

Black Friday à New York, c’est le moment de profiter d’IMPORTANTES soldes ! En raison des immenses ristournes octroyées ce jour-là, vous expérimenterez une folie shopping comme vous n’en vivrez nulle part ailleurs. Vous pouvez vous attendre à de longues files d’attente, une foule immense et des accros du shopping totalement chaotiques. Si vous osez affronter cette folie des bonnes affaires à New York, découvrez ici les promotions Black Friday et les vols pas chers pour New York. Ainsi, vous profiterez des meilleurs deals avant en pendant le Black Friday à New York !

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

You May Also Like

4 quartiers colorés en Europe

Burano Vous réservez des vacances à Venise? N’oubliez pas de prévoir une excursion d’une ...

Travel Talks : Eva nous emmène aux sports d’hiver à Jasper, Canada

Envie de savoir comment se déroulent des vacances au ski dans les Canadian Rockies ? ...

Les plus beaux endroits en Martinique !

Comme la Guadeloupe, la Martinique est un département français d’outre-mer situé dans la Mer ...

Une soirée de fado à Lisbonne

Lisbonne n’est pas seulement une ville tendance et branchée, elle est également la maison-mère ...

Subscribe to our newsletter

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

THE TRAVELLING GENERATION will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.