La ville de New York est connue pour être « la ville qui ne dort jamais », et non sans raisons. La vie nocturne y est tout aussi active et rapide que la ville elle-même. La boîte qui est the place to be aujourd’hui sera peut-être totalement dépassée demain. C’est pour cette raison qu’il est bon de connaître les meilleurs clubs tendance new-yorkais du moment. Here we go !

 

OAK

OAK (One of A Kind) est l’un des clubs les plus branchés et les plus exclusifs de New York. Si vous réussissez à passer la porte barricadée par les videurs, vous n’en croirez pas vos yeux : en plus d’un intérieur élégant et raffiné, ici, vous danserez avec des mannequins, des acteurs et d’autres célébrités. Les prix des boissons ne sont pas donnés, donc, habillez-vous avec style et n’oubliez pas votre carte de crédit.

www.1oaknyc.com
OAK, 453 W 17th Street in Chelsea (Meatpacking District)

Marquee

Marquee est sur le devant de la scène depuis un certain temps déjà. Marquee a été officiellement relancé en 2013 après une rénovation en profondeur. Les videurs sont très stricts ici aussi, les hommes non-accompagnés ne sont généralement pas autorisés à entrer. Si vous entrez, vous êtes assuré de passer une excellente soirée. Selon les New-Yorkais, ce club de West Chelsea est encore bien meilleur depuis sa réouverture.

www.marqueeny.com
Marquee, 289 10th Avenue in West Chelsea

Lavo Nightclub

Le Lavo Nightclub, situé dans le quartier de Midtown East, est à la fois un restaurant et une boîte de nuit. On y vient pour sa délicieuse cuisine italienne servie à l’étage supérieur. Après le dîner, vous descendrez dans le luxueux club qui se trouve plus bas. Des DJs de renommée mondiale animent régulièrement ces soirées avec leur musique house et électro.

www.lavony.com
Lavo Nightclub, 39 E 58th Street, New York

Cielo

De la Deep House à la Trance en passant par la Techno House, cela fait plus de 12 ans que Cielo s’est fait un nom et une renommée à New York. Cette boîte de nuit s’est révélée être une valeur sûre. Pas de traitement VIP, mais le plaisir de danser est ici au centre, ce qui rend l’entrée et l’ambiance décontractées et easy-going.

www.cieloclub.com
Cielo, 18 Little West 12th Street in Meatpacking District

Le Bain Rooftop Bar

Au cœur du Meatpacking District, au 18ème étage de l’hôtel The Standard Hotel Le Bain, vous trouverez un rooftop bar solidement implanté dans le milieu des clubs new-yorkais. Les prix d’entrée et des boissons y sont encore relativement abordables, les soirées rooftop en été sont inoubliables et la vue à 360° sur la ville de New York est magnifique !

Website Le Bain
The Standard, High Line, 848 Washington St, New York

PH-D Rooftop Lounge

PH-D est un autre nom bien connu dans le milieu des clubs new-yorkais. Vous pouvez y faire la fête tous les jours de la semaine. En dansant, vous avez une vue magnifique sur l’Empire State Building. C’est un endroit très populaire auprès du public de Wall Street qui aime faire la fête avec vue sur le skyline de Manhattan.

www.phdlounge.com
PH-D Rooftop Lounge, 355 West 16th Street

Output

Vous aimez la musique underground house ? Rendez-vous au Output qui est l’un des meilleurs clubs new-yorkais. Il propose une expérience accessible en comparaison avec d’autres clubs concurrents de Manhattan. Aucun code vestimentaire n’est requis et les boissons ne sont pas extrêmement chères. Les soirées au Output sont très populaires, vérifiez donc à l’avance s’il reste des tickets online à vendre.

www.outputclub.com
Output, 74 Wythe Avenue, Brooklyn

Vous êtes à la recherche d’un vol bon marché pour New York ou d’un city-trip complet pour New York (tickets + hôtel) ? Rendez-vous sur Connections.be, réservez et plongez-vous dans la vie nocturne new-yorkaise !

  • Show Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

You May Also Like

9 hotspots Instagram à New York

New York est l’une des villes les plus célèbres du monde qui a déjà ...

Un diner de Viking en Australie

Si vous pensez à la Scandinavie lorsqu’on vous dit Normands et Vikings, vous n’avez ...

Tel Aviv: ancestrale ou hypermoderne ?

Une ville qui va vous conquérir, du moins si vous lui en laissez l’occasion. ...

Subscribe to our newsletter

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

THE TRAVELLING GENERATION will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.